A propos de Shonan Focus

鎌倉近郊の写真を撮っているフランス人フォトグラファー

Vous voulez savoir qui se cache derrière le blog Shonan Focus ? Alors sachez que je suis originaire du Sud de la France, j’ai étudié les techniques de la chambre photographique puis j'ai mis en pratique mes connaissances en devenant l’assistant d’un photographe publicitaire. C’est en parcourant le monde que j’ai développé un regard critique et le sens de l’esthétisme.

A partir de 2012, je réalise régulièrement des reportages photo dans le domaine du secourisme et pour différents ministères à Paris. J'ai également exercé en qualité de pigiste pour la presse locale. Aujourd'hui, en quête d’authenticité et de nature je suis reporter-photographe, documentariste et vidéaste installé à Kamakura, petite ville balnéaire située dans la baie de Shonan à environ 50km au sud de Tokyo.

Ce blog, curieux et ouvert, a pour vocation de vous faire découvrir les impressions et les images capturées au fil de mes escapades photographiques au pays du soleil levant.


Textes et photographies Bruno Chapiron © 2024 / Tous droits réservés - Reproduction interdite
Contact : info@blog-japon.com





Attention : Toutes les images sont protégées par le Code de la Propriété Intellectuelle. L'utilisation, la reproduction, la diffusion, la modification ou la retransmission de toutes les photographies de ce site sont interdite sans autorisation spécifique et expresse de l'auteur.

All images on this site are protected by Intellectual property rights. Any reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission or publication, even partial, of these images is strictly prohibited without the express written agreement of the author.




Publié le mardi 22 mai 2007 par Bruno